Isuzu D-max / Rodeo 2003 2012 2.5 TD stage 1

plus d'info Origine Modifié Différence
Puissance 136 ch 175 ch + 39 ch
Couple 294 Nm 370 Nm + 76 Nm
PRIX TVA inclus
€ 490
Graphique de puissance stage 1
 dynosheet
  • Photos stage 1
      chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
  • Témoignages Ecrire un témoignage
    • Axel Archambaud
      Motorisation: 2.5 TD
      Super reprogrammation sur mon dmax 2011 2,5td. Gros gain de puissance et de couple, 430Nm et 180ch, contre les 306Nm et 136ch. Le véhicule est vraiment plus plaisant à conduire. Véhicule de voyage tjs chargé 3T, consommation nettement améliorée 1,5l/100 en moins sur les derniers 15000km. Je pense qu'un embrayage renforcé est à prévoir après cette modif, et fini les tracas avec la vanne EGR. Merci beaucoup au centre de Bordeaux.
    • Alain
      Motorisation: 2.5 TD
      Très bon accueil. Ayant besoin de tracter des chevaux et bien chargé il m'importé d'avoir plus de puissance et de couple. Le résultat est largement à la hauteur ! Stage 1 Mon D-Max de 136cv avec ses 272Nm c'est vu boosté à 175cv et 400nm. Résultat bien ressenti en terme de puissance mais bien évidement au tractage aussi. Presque un nouveau véhicule au ressenti. J'avais hésité avec des boîtiers, je ne regrette pas d'avoir choisit la reprogrammation. Très bon travail, vraiment très pro !
  • Notre qualité
    • Différentes mesures sur banc de puissance
    • Développement de la reprogrammation sur mesure
    • 5 ans de garantie logicielle
    • Essai Route
    • Normes anti-pollutions respectées
Nos conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos livraisons et services.
  • Milltek
  • Forge
  • Sachs Performance
  • Mountune Performance
  • KW Suspensions
  • BMC Air Filters
  • Carbonio
  • Akrapovic
  • Ragazzon
  • Ferodo Racing
  • Red Bull
  • Cargraphic
  • Supersprint
  • Pipercross
  • RSR Spa
  • Remus
  • Armytrix
  • HRE
  • IPE Exhaust
  • Thor
  • RSR Nurburg

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter.