Mini Cooper S ... R56 2007 2014 JCW stage 2

plus d'info Origine Modifié Différence
Puissance 211 ch 270 ch + 59 ch
Couple 270 Nm 400 Nm + 130 Nm
Tarif et devis par mail uniquement
Information importante
Chaque optimisation moteur est réalisée individuellement et en sur mesure sur banc de puissance, la puissance et le couple indiqués peuvent donc varier d’un véhicule à un autre. Les données de puissance et de couple indiqués sont une estimation. Après l’optimisation moteur, la puissance et de couple exacte de votre moteur seront mesurés sur notre banc de puissance et ces données vous seront remises.
  • Informations additionnel

    Stage 2:

    - Echappement complet Milltek avec catalyseur sport
    - Echangeur Forge
    - Filtre à air BMC
    - Kit Turbo BRP-MINI-LO270

    - Embrayage renforcé SACHS

    - Pose des pièces
    - Reprogrammation sur mesure

  • Photos stage 2
      chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
  • Témoignages Ecrire un témoignage
    • abp
      Motorisation: JCW
      Mini jcw R56 202 ch d'origine 280Nm. J'ai monté un cata sport 200cpi DIrenza+ Echangeur gros volume DIrenza + Filtre Bmc. BR-P sort un beau 226ch 320Nm. Le moteur est assez atone sous 3000. Légerement mieux que d'origine; mais apres c'est vraiment interessant. Le moteur explose littérallement passé les 3500 jusqu'a 6800. On à la banane au volant !!!
  • Notre qualité
    • Différentes mesures sur banc de puissance
    • Développement de la reprogrammation sur mesure
    • 5 ans de garantie logicielle
    • Essai Route
    • Normes anti-pollutions respectées
Nos conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos livraisons et services.
  • Milltek
  • Forge
  • Sachs Performance
  • Mountune Performance
  • KW Suspensions
  • BMC Air Filters
  • Carbonio
  • Akrapovic
  • Ragazzon
  • Ferodo Racing
  • Red Bull
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  • Supersprint
  • Pipercross
  • RSR Spa
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  • Armytrix
  • HRE
  • IPE Exhaust
  • Thor
  • RSR Nurburg

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