Opel Insignia / Insignia Grand Sport 2009 2013 2.0 CDTI stage 1

plus d'info Origine Modifié Différence
Puissance 110 ch 190 ch + 80 ch
Couple 260 Nm 400 Nm + 140 Nm
PRIX TVA inclus
€ 520
Graphique de puissance stage 1
 dynosheet
  • Informations additionnel

    Le moteur A20DTC (CDTI 110ch) est identique au moteur A20DTJ (CDTI 130ch), mais il est également quasi identique au moteur A20DTH (CDTI 160ch), seul le bas moteur est légèrement différent.
    Le turbo et le système d'injection sont identiques pour tous les trois.
    Pour les véhicules equipés d'une boite de vitesse manuelle 6 rapports (code M32-6), nous limitons le couple à 400Nm.
    Pour les véhicules equipés d'une boite de vitesse automatique (code AF40-6), nous limitons le couple à 420Nm.

  • Photos stage 1
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
  • Témoignages
  • Notre qualité
    • Différentes mesures sur banc de puissance
    • Développement de la reprogrammation sur mesure
    • 5 ans de garantie logicielle
    • Essai Route
    • Normes anti-pollutions respectées
Nos conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos livraisons et services.
  • Milltek
  • Forge
  • Sachs Performance
  • Mountune Performance
  • KW Suspensions
  • BMC Air Filters
  • Carbonio
  • Akrapovic
  • Ragazzon
  • Ferodo Racing
  • Red Bull
  • Cargraphic
  • Supersprint
  • Pipercross
  • RSR Spa
  • Remus
  • Armytrix
  • HRE
  • IPE Exhaust
  • Thor
  • RSR Nurburg

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter.