Opel Insignia / Insignia Grand Sport 2009 2013 2.0 CDTI stage 1

plus d'info Origine Modifié Différence
Puissance 160 ch 200 ch + 40 ch
Couple 350 Nm 420 Nm + 70 Nm
PRIX TVA inclus
€ 520
Graphique de puissance stage 1
 dynosheet
  • Informations additionnel

    Le moteur A20DTH (CDTI 160ch) comparé au moteur A20DTJ (CDTI 130ch) a un bas moteur et une boite de vitesse renforcé (F40-6), voilà pourquoi nous arrivons à avoir plus de puissance et couple après reprogrammation sur cette motorisation.

  • Photos stage 1
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
  • Vidéo stage 1
  • Témoignages Ecrire un témoignage
    • GUILLOT Ludovic
      Motorisation: 2.0 CDTI
      les chiffre parlent d'eux mêmes .... origine 160ch avec 350Nm une conso de 6.8 L/100 parcours aller. sortie de chez BRP 204ch avec 459Nm et une conso retour de 5.4L/100... un seul mot GENIAL une équipe de pro.
  • Notre qualité
    • Différentes mesures sur banc de puissance
    • Développement de la reprogrammation sur mesure
    • 5 ans de garantie logicielle
    • Essai Route
    • Normes anti-pollutions respectées
Nos conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos livraisons et services.
  • Milltek
  • Forge
  • Sachs Performance
  • Mountune Performance
  • KW Suspensions
  • BMC Air Filters
  • Carbonio
  • Akrapovic
  • Ragazzon
  • Ferodo Racing
  • Red Bull
  • Cargraphic
  • Supersprint
  • Pipercross
  • RSR Spa
  • Remus
  • Armytrix
  • HRE
  • IPE Exhaust
  • Thor
  • RSR Nurburg

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter.