Seat Ibiza 6J 2008 2015 1.2 TSI stage 1

plus d'info Origine Modifié Différence
Puissance 105 ch 130 ch + 25 ch
Couple 175 Nm 215 Nm + 40 Nm
PRIX TVA inclus
€ 390
Graphique de puissance stage 1
 dynosheet
  • Informations additionnel

    Pour les véhicules equipés du bouton sport, il est possible de mettre la reprogrammation derrière celui-ci.

    Suppression du limiteur de vitesse max lors de la reprogrammation

  • Photos stage 1
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
  • Vidéo stage 1
  • Témoignages Ecrire un témoignage
    • Lucas
      Motorisation: 1.2 TSI
      passage chez BR-PERFORMANCE vaux le pénil le samedi 23 janvier, super accueil ! performance au rdv! 135cv et 253nm pour ma seat ibiza 6j 1.2tsi 105, BR préconisaient 215, agréablement surpris, la voiture réagis super bien et se déplace bcp mieux ! je conseille fortement
    • Chapeau de paille
      Motorisation: 1.2 TSI
      Bonjour à toute et à tous. Je vous passe les détails (conseils, accueil, ...). Ils sont au top! Mon Ibiza fr a été mesurée à 105 hp et 173 Nm. Le stage 1 vise 130 hp et 215 Nm. Après l'optimisation et la 2ème mesure, elle sort 131 hp et 242 Nm! Résultats : Beaucoup plus nerveuse (passage de 110 à 130km/h en 5ème). La 2nde pousse beaucoup plus. Bref, c'est incomparable avec la version d'origine. Un petit conseil : Après une optimisation chez Br Performance, prenez le temps de redécouvrir votre véhicule car celui-ci pourrait bien vous surprendre! Chapeau à toute l'équipe! Sportivement, Cédric.
    • Kévin
      Motorisation: 1.2 TSI
      Tout d'abord, merci à David pour l'accueil. Tout est très bien expliqué sur le déroulement de la reprogrammation ainsi que quelques conseils dictés après celle-ci. Véhicule testé à 96cv au lieu des 105cv d'origine (pleure...) reprogrammée à 120cv et plus de couple que prévu. La banane lors du retour de l'essai. :D Seul problème on s'habitue trop vite.... ^^ Je recommanderai.
    • Fabien
      Motorisation: 1.2 TSI
      ayant reprogrammé mon Ibiza 1.2 tsi break,je suis passé de 104cv/178Nm à 2700tr/mn, à 131cv/227Nm à 2250tr/mn !les sorties de courbe en montagne se font en 2eme,plus besoin de passer la 1ere,les sorties de giratoire se font en 3eme,l'anti-patinage s'enclenche si je sors en 2eme à fond,et le démarrage départ arrêté est bluffant pour un si petit moteur sur un break. à conseillé!!
  • Notre qualité
    • Différentes mesures sur banc de puissance
    • Développement de la reprogrammation sur mesure
    • 5 ans de garantie logicielle
    • Essai Route
    • Normes anti-pollutions respectées
Nos conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos livraisons et services.
  • Milltek
  • Forge
  • Sachs Performance
  • Mountune Performance
  • KW Suspensions
  • BMC Air Filters
  • Carbonio
  • Akrapovic
  • Ragazzon
  • Ferodo Racing
  • Red Bull
  • Cargraphic
  • Supersprint
  • Pipercross
  • RSR Spa
  • Remus
  • Armytrix
  • HRE
  • IPE Exhaust
  • Thor
  • RSR Nurburg

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter.